Dix trucs et astuces pour prendre soin de vos ongles à la maison

Nos ongles et nos mains, lettre de motivation, il est inévitable que beaucoup parle de notre réputation et de notre hygiène personnelle. C’est pourquoi, comme nous nous efforçons d’appliquer les hydratants pour le visage, après-shampooing pour les cheveux ou des gommages sur tout le corps, nous devons inclure les tâches de soins des ongles à notre routine beauté, comme d’habitude.

Lors de ce type de soins que vous obtenez ce que les ongles ont cessé d’être de couleur jaune, s’ouvre avec des couches ou de perturber le moindre frottement. Note:

Pour « nourrir » les ongles

La première chose que nous devons garder à l’esprit que la nourriture est très influent sur l’apparence de nos ongles. La maladie ou le manque de vitamines ne peut pas ne pas influer sur nos ongles très clairement.

kolorEn général, il est recommandé de consommer des aliments riches en vitamine A et B, de sorte que si vous avez les ongles cassants, il est nécessaire, pour commencer, d’augmenter la présence dans le régime alimentaire de céréales, levure de bière, tomates, poivrons, les carottes, les noix, les amandes, les crustacés et les poissons. En outre, il est recommandé de la consommation durable de produits laitiers, qui sont une source de calcium, nécessaire pour cela de regarder les ongles sains et forts.

Protégelas de l’humidité et de l’agression

Utilisez toujours des gants de protection pour réhabiliter, non seulement pour ne pas éroder l’émail des dents, mais aussi parce que les ongles sont en contact permanent avec l’humidité et de savon, les causes de dégradation et à l’apparition de champignons. En outre, il utilise des gants pour toutes les tâches qui ont mis à l’attaque, pour vos ongles, comme le travail dans le jardin, du BRICOLAGE et de l’artisanat de produits agressifs.

Hydrater les ongles

Les ongles exigent aussi leur dose d’eau pour être en bonne santé et fort. Pour ce faire, recommande encore une fois le geste si simple, comme dans les salles de bains dans l’huile d’olive. Laissez vos ongles pour tremper pendant 5 minutes et après masajéalas pour absorber les éléments nutritifs du mieux que vous pouvez. En outre, si vous voulez endurecerlas, appliquez quelques gouttes d’huile de ricin.

Ci-dessous, vous apprendrez en outre, la façon de développer votre propre masque nourrissant pour les ongles avec une recette très simple.

Prenez soin de votre peau

Généralement, l’épiderme grands oubliés. Comme acondicionas tes mains quand vous devez conditionner votre épiderme. Par conséquent, je conseille à tous, que l’application de la crème hydratante pour les mains aussi être dommage sur l’épiderme, donnant un petit massage.

En outre, si vous décidez de faire une manucure, d’hydrater votre peau avec de l’huile (commercial ou à la maison) pour ablandarlas et le pouvoir moldearlas sans dommage. Ne pas tordre, ne sont pas enregistrés aucun de la peau ou d’un beau-père. Seulement empújalas fois hydraté à l’aide de bâtons de bois d’oranger ou un coton-tige trempé dans de l’huile. Faites-le, dessinant de petits cercles avec lesquels tu vas retirándolas progressivement. Par conséquent, la préparation de la surface pour la manucure, et vous laissez l’ordre.

Couper les ongles

Mais il est préférable d’utiliser la lime avec une paire de ciseaux, un endroit agréable pour les ongles, s’ils sont trop longs, et que vous ne voulez pas. Faites-le avec des ciseaux ou un correspondant avec cortauñas et selon la forme de l’épiderme, ce sera la forme naturelle de vos ongles. Le meilleur moment de la patte de le faire sans effort, c’est quand nous sommes sortis de la douche, parce que les ongles deviennent de plus en plus reblandecidas

Comme limarlas

Utilisez une lime en carton, de préférence en métal, afin de ne pas laisser d’entaille. Pour le limage sera moins agressif, plonge les mains dans l’eau tiède un peu de savon pendant plusieurs minutes. Par conséquent, nous pouvons ne pas causer trop de couches de l’ongle.

paz

Lima avec un côté à l’autre, en suivant toujours la même adresse et avec les longs et doux. Ne limes avec les mouvements aller et retour. Sur les extrémités de la va de la ligne, légèrement en diagonale, en combinant le mouvement avec le reste du bord de l’ongle. Pour enlever les résidus qui ont été abandonnées, transmet Lima en position verticale, de haut en bas, le chant des ongles, des mouvements dans le même sens.

Blanchir vos ongles à la maison

Si vos ongles ont été amarilleado, et que vous voulez blanquearlas, vous pouvez le faire quand sumergiéndolas dans le jus de citron

Comme vous le savez, l’application de l’émail, la couleur peut venir à jaunir les ongles. Pour éviter cela, utilisez toujours des vernis, de l’emploi et protecteur de vernis de couleur. En outre, si vos ongles ont été amarilleado, et que vous voulez les nettoyer, vous pouvez le faire quand sumergiéndolas dans le jus de citron. Fonctionnent aussi comme de l’eau de javel massage avec de la pâte, préparée à base de citron, de la soude et de l’huile d’olive. En outre, si l’on applique tremper les ongles dans le lait avec le jus de citron pendant quelques minutes par jour vous permettra de vérifier que blanchissent.

Desmaquillado ongles

Au moment de retirer ses émaux choisit toujours des produits doux, sans acétone, car il affaiblit la kératine des ongles et resecan. Prendra plus de temps pour enlever le vernis avec les dissolvants pour vernis à ongles, mais il sera toujours en faveur de la santé de leurs ongles.

Certes respirer

Bien que l’expérience du plaisir de regarder vos ongles décorés, vous devez apprendre à respirer naturellement, même sans glaçage sur le traitement. En outre, essayez de ne pas pintártelas et desmaquillártelas plus d’une fois par semaine afin de ne pas maltratarlas dans l’excès. Si vous pouvez le faire, en utilisant le vernis à ongles sans acétone et protège vos ongles de vernis de la couleur de base de bonne qualité, qui comprennent un traitement raffermissant.

Remèdes à la maison pour renforcer les ongles

Il y a trois ingrédients maison, qui s’avèrent extrêmement utiles pour nos ongles: de l’ail, qui renforce les ongles et empêche l’apparition de champignons; – de l’huile d’olive, qui nourrit et le jus de citron, qui blanchit et renforce la surface.

C’est pourquoi je vous suggère de la procédure sur la base du masque, à la maison, très simple à préparer: consiste à mélanger une gousse d’ail, l’huile d’olive et le jus de citron, tout est bien broyer jusqu’à l’obtention d’une pâte. Si vous voulez cuisiner l’ail dans reblandezca et il est préférable de mélanger avec le reste des ingrédients.

pil

Vous pouvez garder ce masque à la banque, avec un chiffon propre et appliquer, si vous le pouvez. Notez que reste-l’odeur de l’ail, alors essayez d’avoir assez d’argent pour ne pas sortir de la maison avec les mains, de sentir l’ail.

Si vous voulez également vendus les produits qui contiennent tous les avantages de l’ail et n’ont pas une odeur intense. Comme, par exemple, la « base coat » de la Jordanie, qui renforcent les ongles et accélère leur croissance.

Dans l’ensemble, pour renforcer les ongles sont recommandés des produits contenant de l’urée ou de l’acide lactique, ainsi que des suppléments contenant de la biotine, qui sont souvent prescrits pour les dermatologues.