Comment prendre soin des ongles des mains

Comment prendre soin des ongles des mains

Les ongles-c’est une des parties du corps, ce qui peut encore dire, en fait, beaucoup de gens vont se fixe dans les mains, parce que cela en dit beaucoup sur la personnalité de chacun, le mode de vie et ainsi de suite. C’est ongles manucurés important pour des raisons esthétiques, mais aussi à cause de problèmes de santé, parce qu’il peut fermer uñeros peut se casser ou peut apparaître » les blessures qui viennent de tomber malade. Dans cet article unComo, nous allons vous donner un certain nombre de conditions préalables, qui vous aideront à savoir comment prendre soin de vos ongles de mains les conseils, qui sont faciles à utiliser et à appliquer dans la salle de bains de votre maison.

 

Instructions:

  1. Il est important que, au moins une fois par semaine, vous pouvez passer un peu de temps sur les soins de vos ongles pour obtenir les soins ont besoin. Commençons, en supprimant le vernis (si c’est ce que nous pouvons mettre en évidence), limando ongles, pour lui donner la forme que nous voulons mettre et de les couper un peu. Après, nous avons besoin de créer de l’épiderme, c’est le contour de la peau que nous avons à côté des ongles et servent à éviter d’avoir les ongles poussent mal, en outre, que la barrière de l’infection, c’est pourquoi nous avons besoin de les couper, mais seulement de déboguer et hidratarlas pour étaient forts.
  1. Avant de continuer, nous allons vous donner quelques conseils sur la coupe et le limage des ongles, qui doit tenir compte, pour que le résultat soit celui que vous cherchez, et vous arrivez à avoir quelques beaux ongles, et très bien organisé: Au lieu d’utiliser une paire de ciseaux, il est préférable de choisir un cortauñas déjà que la coupe sera plus approprié. Les ongles courts, directs, laissant une saillie de quelques millimètres, par conséquent, de prévenir qui se développent à l’intérieur de la peau, et, en outre, de cette façon vous serez en mesure de montrer leur, beaux, longs et lui donner la forme que vous voulez. Lorsque vous commencez à limarlas il faut suivre pour la lime était légèrement incliné vers le haut, et vous allez, une fois, ses ongles, en marchant tout le temps dans la même direction.
  1. Oui, il est très important que nous soutenons les ongles correctement hydraté, pour se rendre, qu’ils sont au pouvoir, les forces et ne se termine pas par une rupture. En ce sens, il est important que nous hidratemos tant à l’intérieur et à l’extérieur, donc, de boire 2 litres d’eau par jour est nécessaire, afin d’obtenir que nos ongles seront affichées en parfait état, en outre, de promouvoir un mode de vie sain. Une fois par semaine, vous pouvez faire un masque à l’huile d’olive, car ce produit est très une bouche d’incendie et recevez des ongles il est nécessaire d’exagérer l’intérieur, comme après la mise à jour. Pour ce faire, il suffit d’entrer dans un récipient avec de l’huile ayant les ongles, sans émail et propres. Les y laisser pendant 10 minutes, puis se lave les mains avec votre savon classique. Après cela, le pont de la crème hydratante sur les mains, afin d’augmenter l’humidité de l’air dans cette zone du corps et ce serait parfait.

    oliwkimani

  1. Finalement, vient le temps sur la peinture des ongles vernis, ce qui peut être une couleur transparente; en outre, pour obtenir un effet plus attrayant, vous aideront à renforcer les ongles pour ne pas tombé si souvent, et, par conséquent, vous pouvez porter une manucure parfaite pendant une longue période. Bien que vous voulez peindre dans n’importe quelle couleur, il est recommandé de la première couche de toujours être de vernis transparent, parce qu’conduit à ce que l’ongle s’épuise et obtenez endurecerla. Les couches que vous pouvez aller avec l’application, doit être mince, et il faut attendre jusqu’a complètement séché, pour continuer encore un nouveau calque, et l’émail peut tomber ou rester grand. Maintenant, il est très à la mode nail art, ou de la conception des ongles avec des motifs différents, qui peuvent être très vives et gaies. Dans unComo nous vous proposons quelques ongles simple que vous pouvez faire vous-même et obtenir un résultat très original et surprenant.
  1. Sur le temps d’enlever le vernis à ongles, il faut considérer le produit que vous utilisez dans ce domaine, car cela peut être une des raisons pour que les ongles deviennent de plus en plus faibles et aspirent à une plus facile à la destruction. Dans ce sens, plus approprié que choisissent les dissolvants pour vernis à ongles, qui contiennent des propriétés hydratantes ou endurecedoras car, en plus de la suppression de la couleur, ainsi que de prendre soin de leurs ongles. Si vous préférez, vous pouvez également choisir de faire le liquide pour le retrait du vernis pour la maison à partir de produits que vous pouvez facilement rejoindre à la maison.
  1. Si vous désirez lire plus d’articles semblables à Comment prendre soin de vos ongles des mains, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Beauté et Personnelle.

    manicure

Conseils:

  • En été, il faut avoir à l’esprit d’utiliser la crème dans vos mains pour les protéger contre les rayons UV
  • L’alimentation est également une condition indispensable pour prendre soin de vos ongles et ont l’air de mains en mains, toujours parfait